Déesse Athéna

La Déesse Athéna

Déesse Athéna

Déesse Grecque Athéna

Déesse de la sagesse, 
Stratégie et art

Athéna était la femme de carrière finale.  Comme déesse de guerre, la déesse grecque Athéna était un stratège superbe ; sa présence de votre côté a assuré une victoire. La déesse romaine Minerva était ses contre-parties. 

Mais la déesse Athéna a préféré employer sa sagesse dans le rôle du juge, de la négociation et de la résolution des problèmes afin de garder la paix. 

La déesse Athéna était un stratège superbe et plusieurs des contes grecs de recompte de mythes d'elle aide donnée à de divers dieux, déesses, et héros car ils sont entrés dans la bataille ou ont fait face aux essais apparemment impossibles.

déesse Athéna

Une déesse de beaucoup de talents, "déesse d'Athéna des métiers" était un artisan expert elle-même.  La déesse Athéna a été célébrée en tant que patronne des tisserands, traîne, des orfèvres, des sculpteurs, des musiciens, et des cavaliers. Athéna a été crédité de l'invention du joug et le frein, le bateau de navigation, et la cannelure et la trompette.

Lié à la vie courtoise et à la ville, pendant le temps de paix la déesse grecque Athéna a consacré ses qualifications considérables voyant au progrès de la civilisation, y compris son patronage des arts et de la littérature. 

 

   

Jeu De Déesse

Découvrez



Déesse

Dans

 

Apprenez plus au sujet de la déesse grecque Athéna
  
Voyez les symboles de la déesse grecque Athéna  

Revenez Au Cadeau De Déesse